Graduation 2005-2006 d'Iberville
Administrateurs : administrateur
 
 Graduation 2005-2006 d'Iberville  Graduation 2005-2006  Commentaires et suggestions 

 Suggestions!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francis
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-09-2006 à 02:30:26   Voir le profil de Francis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francis   

Bien le bonjour,
J'me disait que ce serait peut-être bon pour le dévelopement du site de mettre une section d'inscription sur le site, ou les gens pourraient aller et s'inscrire directement, sans avoir a passer par le email.
Ça serait plus évidant pour nous d'amener du monde à s'inscire, on aurait juste a mettre l'adresse du site sur notre nick a msn par exemple, tout le monde pourrait y aller, et puis BOOM!
des inscriptions.
Si jamais j'ai d'autres idées géniales comme celle la j'en ferai aussi part.


--------------------
Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit...
Amen!
administrateur
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-10-2006 à 04:20:14   Voir le profil de administrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à administrateur   

Tu parles d'une section inscription dans le forum ?
Ça peut se faire facilement...mais faudrait avoir un forum actif...tu es le 1er et dernier inscrit au forum...et ça fait un bout qu'il existe...à se rythme ça avancera pas très vite...

Je trouve que le faire via email ou forum exige le même travail.
L'important est de réussir à inscrire le plus de gens possible.

Yannick Collin
Carol-Ann
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-10-2006 à 03:04:51   Voir le profil de Carol-Ann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carol-Ann   

AH cher administrateur! je sais pas si tu te souviens mais moi aussi je t'avais proposé cette idée géniale... Parceque ça serait beaucoup plus pratique... surtout pour pouvoir changer nos photos nous-même... faudrait avoir des comptes d'utilisateurs GENRE... Mais bon bref ...bonne journée!
webmaster
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 03:26:24   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webmaster   

Je sais bien que ça serait beaucoup plus pratique mais malheureusement y a qu'un seul compte possible sur un site internet et c'est le compte du webmestre. Et je ne peux tous vous donner mon compte...tout le monde pourrait aller écrire ce qu'il veulent...2ement, pour uploader des informations sur le net ça prend un logiciel pour faire du "html" et un logiciel pour du "ftp" et pas tout le monde connaissent ça.
En plus je vais passer le flambeaux à une autre personne (un jour) pour continuer ce site...moi je le démarre et après je le donne...et si la commission scolaire accepte de nous héberger, ça va être très sticte...c'est certain qu'il veulent qu'une seule personne à la tête de ce site...si ça va mal, ils vont savoir qui blâmer...plus facile pour eux.
Un moyen de vous laisser carte blanche sur vos info est de vous ouvrir une sections dans le forum à votre nom...et vous écrivez ce qui vous passe par la tête et tout le monde ont accès à ça.
Yannick Collin
viper
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-12-2006 à 07:16:36   Voir le profil de viper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viper   

Ce message est destiné au webmaster. En tant qu'amateur en graphisme 2d, j'ai remarquer que le site internet de la gradu n'avait pas l'air trop crédible du au choix des couleurs et de la façon qu'il est fait. Ce que je veux dire c'est que quand je suis allé sur ce site je me suis dit "je me suis trompé ça peut pas être le site de la gradu" alors je pense que s’il avait une plus belle apparence, il gagnerait en popularité. Je serai prêt à offrire mon aide pour embellir ce site.
webmaster
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:29:35   Voir le profil de webmaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à webmaster   

Désolé si le site te déçois mais tu dois comprendre que je suis qu'un débutant qui a eu une idée pour un site intéressant. Je l'ai bâti rapidement et du mieux que je pouvais avec l'intention de le laisser à quelqu'un plus tard parce que j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. J'ai déjà une personne qui va peut-être s'en occuper mais qui est encore moins connaisseur que moi dans la construction de site internet. Alors si tu veux donner ton aide, ça serait très bien aprécié.

envoie-moi un email à l'adresse du site et je t'envoyerai l'info pour que tu puisse faire des changements sur le site.

Yannick Collin
Haut de pagePages : 1  
 
 Graduation 2005-2006 d'Iberville  Graduation 2005-2006  Commentaires et suggestions  Suggestions!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum